Design Sans Titre (35)

Valipac se mobilise pour la santé masculine

Chaque année, le mois de novembre se transforme en « Movember », une campagne mondiale de sensibilisation aux maladies masculines telles que le cancer de la prostate et des testicules, ainsi que les problèmes de santé mentale. Le principe est simple : les participants laissent pousser leur moustache pendant tout le mois en soutien à cette cause.

Chez Valipac, l’initiative a pris racine cette année, avec de nombreux collaborateurs qui ont décidé de se prêter au jeu en arborant fièrement leur moustache. En plus de l’engagement personnel des participants, Valipac a souhaité renforcer son soutien en faisant un don à l’organisation Movember. Un geste concret pour contribuer à cette cause qui touche de près ou de loin chaque famille.

Au-delà de l’aspect caritatif, ce défi a renforcé l’esprit d’équipe au sein de Valipac. En relevant ce challenge ensemble, les collaborateurs ont non seulement montré leur solidarité pour la cause, mais aussi l’importance de se soutenir mutuellement au quotidien, une valeur forte de l’entreprise.